Les personnes qui consultent plusieurs fois par mois un(e) voyant(e) sont des personnes fragiles émotionnellement, qui manquent de confiance en elles. Ces femmes ou ces hommes ont manqué d’amour dans leur enfance ou leur jeunesse. La plupart souffrent de la blessure d’abandon, éprouvent de la peur et perdent le contrôle de leur vie en laissant le choix à d’autres de prendre des décisions à leur place. Cette situation se produit en général lors d’une relation extraconjugale, lorsque l’être aimé n’est pas libre et que la dépendance affective est trop forte.
Si je détecte que la personne qui me consulte risque de devenir dépendante de mes consultations, je l’oriente vers des personnes bienveillantes telles que des thérapeutes ou des magnétiseurs qui l’aideront à comprendre l'origine de ce manque affectif, de ce chagrin et de ce vide immense qu’elle éprouve lorsqu’elle se retrouve seule.
Dans la plupart du temps, si les séances de voyance ne sont pas suffisamment espacées, je refuse de prendre la personne en consultation, sauf si un évènement imprévu s’est produit depuis notre dernière guidance.
Pour les consultations complètes, je conseille d’attendre entre 1 et 2 ans avant de refaire une étude.
Pour les consultations sur un ou plusieurs domaines, vous pouvez me consulter 2 à 3 fois par an si nécessaire, lorsque des évènements importants se sont produits depuis notre dernière séance ou si vous avez des décisions à prendre dans un délai assez court.
Attention à la dépendance. Consulter un(e) voyant(e) ne doit en aucun cas devenir une addiction.
Il m’arrive quelquefois de refuser des personnes qui souhaitent me consulter régulièrement pour chaque évènement de leur vie, car trop fragiles émotionnellement, elles n’ont pas les capacités à prendre elles-mêmes des décisions et ont besoin d’être sans cesse rassurées.
Une consultation de voyance n’est pas à prendre à la légère.
Le rôle d’un(e) voyant(e) n’est pas de prendre les décisions à votre place.
La voyance n’est ni un loisir, ni un passe-temps.
On ne consulte pas un(e) voyant(e) par curiosité, pour voir simplement comment cela se passe.
Il faut avoir des questionnements, des intentions…
Pour les consultations qui ont un lien avec votre vie professionnelle, je vous conseille de faire le point 2 fois par an si vous êtes entrepreneur, que vous êtes à la recherche de nouveaux collaborateurs ou de nouveaux fournisseurs et que vous avez des décisions importantes à prendre.
Si votre demande concerne votre vie sentimentale, comme l’évolution d’un nouvel amour ou des problèmes de couple, il est également possible de venir me consulter 2 fois par an.
Avant notre rendez-vous, veuillez noter tous les problèmes que vous rencontrez ainsi que les sujets que vous souhaitez aborder.
Vos demandes devront être claires et précises.
Vous êtes régulièrement en conflit avec votre conjoint(e), vous n’arrivez plus à communiquer avec vos enfants ?
Vous n’aimez plus votre travail, vous ne vous entendez plus avec vos collègues, votre supérieur ?
Vous êtes victime du harcèlement moral ?
Vous éprouvez un profond malaise lorsque vous vous levez le matin ?
Vous vivez des moments d’angoisse et d’incertitude ?
Vous êtes dépassé(e) par les évènements, vous ne savez plus comment gérer vos problèmes ?
Vous avez perdu de vue votre chemin de vie ?
Vous avez la sensation d’être bloqué(e), que la situation n’évolue pas depuis votre dernière consultation avec un(e) voyant(e) ?
Je peux vous aider à redécouvrir le but de votre existence et vous propose de voir ensemble ce qui pourrait bloquer mes prédictions de voyance ou celles de mes confrères.
La voyance n’est pas une science exacte.
Il y a des questions auxquelles il m'est interdit de répondre, comme la date de votre MORT ou celle de votre entourage, l’annonce prochaine d’une MALADIE grave ou incurable. Attention, un(e) voyant(e) n’est pas un médecin ! !
N’oubliez pas que vous avez également le libre arbitre. Si vous êtes à un tournant de votre vie et que vous avez des décisions importantes à prendre, je vous conseille de consulter plusieurs professionnels de la voyance.
Dans de nombreux domaines, il est important d’avoir d’autres avis qui viendront confirmer, compléter ou élargir les idées et les conseils prodigués.
Il sera intéressant de connaître l’étendue des possibilités, puis de prendre du recul et de réfléchir à votre problématique avant de PRENDRE VOS DÉCISIONS VOUS-MÊME.
Imaginez que vous êtes un chef d’entreprise qui, avant de prendre une décision importante, devra demander l’avis de ses conseillers, de ses financiers, de ses investisseurs, de ses actionnaires et de ses collaborateurs avant de prendre lui-même la décision finale.
Nous, les voyants, les médiums et les astrologues, sommes les conseillers de votre vie. Nous vous aidons à réfléchir sur les changements, les modifications ou les améliorations à mettre en place dans votre existence.
Je vous déconseille également d’agir dans la précipitation et sous le coup de l’impulsion. Cela pourrait créer des dégâts irréversibles dans votre vie professionnelle, votre vie sentimentale ainsi que vos relations familiales et amicales.