La tranche d’âge de ma clientèle se situe en général entre 20 et 85 ans.
Les jeunes personnes qui viennent me consulter ont besoin d’être rassurées sur le choix de leurs études ou sur l’évolution d’un premier amour.
Elles me confient les problèmes qu’elles n’ont pas le courage d’évoquer avec leur entourage par peur d’être jugées, incomprises ou de peiner les personnes qu’elles aiment.
Mes prédictions de voyance pourront les aider à prendre confiance en elles et à aborder l’avenir avec plus de sérénité, surtout lorsqu’elles se trouvent à une période charnière de leur vie. Lorsqu’elles devront faire des choix déterminants pour leur avenir professionnel, la voyance ainsi que l’astrologie pourront leur offrir des indications sur les possibilités qui s’offrent à elles concernant leurs études et leur carrière, ainsi que sur les obstacles qu’elles pourraient rencontrer sur leur route. Ces informations seront également précieuses pour identifier ou confirmer une vocation. Lorsque l’on est jeune, de nombreux défis nous attendent. Certaines décisions peuvent parfois devenir irréversibles ou accablantes. Et la voyance pourra jouer le rôle de soutien émotionnel.
La jeunesse d'aujourd'hui a de nombreuses possibilités qui s'offrent à elle. Les voyages sont de plus en plus abordables, poursuivre des études ou embrasser une carrière à l'étranger devient plus accessible qu’à une époque. Mais la concurrence et la pression liées aux études et au monde du travail deviennent de plus en plus rudes et féroces, car le monde est en constante évolution.
Veuillez noter qu’il est nécessaire d'être majeur(e) pour me consulter. Pour consulter un(e) voyante(e), il est important de fixer l’âge minimum à 18 ans, ce qui permet de protéger les mineurs et de garantir que les conseils prodigués pourront être compris et utilisés de manière constructive et responsable. Les personnes mineures, même accompagnées de leurs parents, ne sont pas acceptées en consultation.
Si vous souhaitez être éclairé(e) sur l’avenir professionnel de votre enfant mineur, je vous invite à venir me consulter seul(e).
Les séniors me consultent la plupart du temps pour leur avenir sentimental.
Les personnes veuves ou divorcées souhaitent savoir si elles vont retrouver l’amour.
Les personnes en couple, une fois que leurs enfants adultes ont quitté le foyer familial, ont plus de temps pour elles. Elles viendront me consulter pour savoir si certains de leurs projets se réaliseront. Elles sont souvent à la recherche d’un nouveau but, de nouvelles activités ou souhaitent parfois poursuivre des passions longtemps négligées pendant leur vie active, par manque de temps, ce qui est compréhensible. C’est à ce moment-là que la voyance peut les aider à identifier des opportunités nouvelles.
Dans notre société actuelle, l'idée selon laquelle il est logique d’arrêter de travailler à l'âge de la retraite est malheureusement assez répandue. Si la santé mentale et physique des séniors, ainsi que leurs moyens financiers, le permettent, j’encourage ces personnes à rester actives et à acquérir ou développer de nouvelles compétences. La connexion sociale est importante. Et la retraite peut être une période extrêmement productive, épanouissante et riche en expériences dans de nombreux domaines.
Il pourrait être intéressant de poursuivre de nouvelles ambitions entrepreneuriales comme la création d’entreprise, la transmission des valeurs, des compétences ou des traditions familiales.
Certains séniors ont comme projet, à cette période de leur vie, de devenir formateur, thérapeute, magnétiseur ou artiste. Ils profiteront souvent d’une plus grande flexibilité dans leur manière de travailler et leurs nouvelles activités ne les empêcheront pas de participer activement à l’éducation de leurs petits-enfants.