Lors de mes consultations de voyance et de guidance, il m’arrive souvent de recevoir des personnes qui ont des facultés de clairvoyance, de clairaudience, de médiumnité ou de magnétisme.
Ces capacités, bien que précieuses, peuvent très rapidement devenir déstabilisantes et difficiles à gérer seul(e).
Pour vivre avec ces facultés, il faut dans un premier temps les accepter.
Les ignorer, les refouler ou les cacher ne servirait à rien, car elles font partie de nous.
La peur du regard des autres et la peur d’être jugé(e) sont des sentiments normaux et légitimes.
Mes conseils pour mieux les vivre au quotidien :
Entourez-vous de personnes positives et bienveillantes qui vous comprennent et avec lesquelles vous pourrez parler de vos capacités, comme des amis proches, des membres de votre famille ou tout simplement un thérapeute qui vous soutiendra et vous encouragera à développer vos dons.
Apprenez à vous protéger.
Bien que la plupart des gens puissent être sceptiques, ils n’hésiteront pas à vous solliciter pour les écouter, les orienter et partager avec vous tous leurs malheurs. Attention à ces personnes toxiques qui vous prennent votre énergie et qui ont une fâcheuse tendance à profiter de vous. L’être humain n’a pas de limites, lorsqu’il est en souffrance. Il est important pour votre équilibre, pour votre moral et votre santé de vous faire respecter et de poser des limites. VOS LIMITES !
Utilisez des techniques de visualisation pour vous protéger des influences et des énergies négatives.
Créez vos propres rituels en définissant vos intentions pour renforcer votre connexion avec l’invisible. Soyez créatifs. Il peut être particulièrement intéressant de choisir le moment de la nouvelle lune ou de la pleine lune pour pratiquer vos rituels et vos prières.
Choisissez dans un coin de votre maison ou de votre appartement un petit espace dédié à vos prières ou à vos exercices de méditation. Décorez-le avec des objets symboliques, qui vous inspirent et vous rassurent, comme des bougies, de l’encens ou des livres. Cet espace vous permettra de vous détendre et vous aidera à élever vos vibrations.
Pratiquez le yoga et la méditation dans un espace apaisant et sécurisant pour maintenir votre taux vibratoire élevé et développer votre intuition.
Choisissez des lectures qui vous inspirent au quotidien.
Tenez un journal spirituel dans lequel vous noterez vos intuitions, vos expériences, vos ressentis et vos rêves.
Participez à des ateliers, suivez des formations. Vous rencontrerez des personnes qui partagent les mêmes centres d’intérêt que vous. Vous vous sentirez moins seul(e) et pourrez ainsi partager vos expériences ou bénéficier de leurs conseils.
Si vous souhaitez mieux vivre avec votre médiumnité, développer votre intuition ou mettre vos dons au service des autres, je vous invite à venir me consulter.
Je peux vous orienter vers des professionnels expérimentés qui vous accompagneront dans votre évolution et répondront à vos questionnements.
Il est important d’être en paix avec soi-même et de trouver un calme intérieur.
Il est important d’apprendre à s’aimer, de prendre du temps pour soi, d'être à l’écoute de ses besoins et de développer sa confiance en soi pour vivre en parfaite harmonie.