La voyance est un art divinatoire qui permet de percevoir des informations sur l’avenir d’une personne et des possibilités qui s’offrent à elle ainsi que sur les opportunités et les défis qui l’attendent.
La médiumnité est une capacité à se connecter aux énergies universelles, au monde de l’invisible et aux défunts, à recevoir des messages pour les transmettre aux personnes qui sont dans le deuil et la douleur ou qui souhaitent évoluer vers une certaine spiritualité pour mieux comprendre leur chemin de vie.
Médium de naissance, ce n’est qu’à l’âge adulte que j’ai choisi d’étendre mes compétences en étudiant les tarots et l’astrologie qui me servent aujourd’hui de support médiumnique lors de mes consultations de voyance.
Dès le début de la séance, je reçois des informations sous forme d’images, de mots, ou parfois d’odeurs associées à des personnes décédées. Chaque séance est unique.
Si le lieu de notre naissance, la famille dans laquelle nous grandissons ainsi que notre éducation ne nous prédisposent pas toujours au bonheur, notre mission de vie sera de le chercher et de le cultiver.
C’est pour ces raisons que la voyance et la médiumnité peuvent être d’une aide précieuse.
Elles donneront des indications sur nos prédispositions et sur les nombreuses possibilités qui s’offrent à nous pour réaliser notre destin.
Il est important de noter sur une feuille toutes les questions que vous souhaitez me poser et qui ont un lien avec les domaines de votre vie que vous souhaitez aborder. Celles-ci devront être claires et précises. Regroupez également les photos des personnes sur lesquelles vous souhaitez me poser des questions. J’accepte les photos papier, imprimées et sur téléphone portable. Les personnes doivent être prises de face, le visage dégagé.
La plupart de mes client(e)s arrivent en consultation stressé(e)s, ce qui est tout à fait compréhensible.
Ces personnes sont submergées par la peur ou l’angoisse.
Il est impératif d’être parfaitement détendu(e) lors de la consultation, car la qualité de mon travail en dépendra.
Lors d’une consultation de voyance, essayez de vous détendre, en laissant les énergies circuler dans votre corps et en vous concentrant sur vous-même, sur votre vie et sur vos projets. Au début de notre séance, évitez de me donner des informations sur la raison pour laquelle vous me consultez.
Cela me déconcentre et m’empêche de me connecter à mes guides.
Je vous conseille de noter les informations que je vous ai communiquées lors de notre séance, d’y réfléchir, puis de continuer à vivre votre vie normalement, le plus naturellement possible.
Ne restez pas bloqué(e) sur les conseils et les prédictions des voyant(e)s que vous avez consultés.
Vous pouvez tenir compte de leur avis et de leurs conseils, y penser de temps en temps, mais c’est à vous de prendre vos décisions et de faire vos propres choix. Vous avez le libre arbitre.
Ne vivez pas par procuration. Évitez de consulter de manière régulière et répétée des voyant(e)s avant chaque décision à prendre.